Qui est MamanExpat ?

Maman Expat est un site communautaire où vous avez tous la parole !

Qui est Maman Expat ?

Le but étant d'informer, de soutenir et d'aider les mamans ou futures mamans dans leurs démarches de la vie de tous les jours en expatriation.

Je suis Valérie, maman expatriée dans la jolie ville de Barcelone depuis maintenant 15 ans. Je suis maman d’Elisa et Théo, respectivement 7 et 2 ans. 

En devenant maman, j’ai cherché, en vain, une communauté de maman française à Barcelone. Il m’est donc venu à l’idée d’en créer une. Mamans à Barcelone est née et ne cesse de grandir jour après jour. 

Sur le groupe Facebook et le blog de Maman à Barcelone, j’apporte des informations utiles et pratiques pour toutes les mamans désirant rencontrer de nouvelles personnes dans la ville, mais aussi pour les aider dans leurs démarches administratives. Je partage aussi toutes les activités à Barcelone en famille. 

Dans l’idée d’aller plus loin, j’ai décidé de créer Maman Expat, un site communautaire d’entraide et de partage pour toutes les futures et nouvelles mamans du monde entier

Le but étant de vous informer, de vous soutenir et vous aider dans vos démarches de la vie de tous les jours.

Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver une fois maman, encore moins quand on vit dans un autre pays que le sien. On ne comprend pas toujours forcément la culture, les modes de vie et surtout l’administration. Il est important selon moi de pouvoir trouver un lieu d’échange inspirant pour se sentir moins seul.

Maman Expat vous apportera toutes les clefs pour vous aider à vous épanouir en tant que maman dans un nouveau pays. Ensemble nous créons une communauté soudée basée sur le partage de nos expériences. 

Racontez nous votre histoire, sentez vous libre de venir nous raconter vos anecdotes, votre ressenti, vos craintes, mais aussi vos moments de joie et vos astuces de mamans mais aussi et surtout, comment s’est passé votre expatriation dans votre pays d’accueil, même si vous n’êtes pas experte, chaque expérience est bonne à prendre ! Rendez-vous sur la page PARTICIPER À LA COMMUNAUTÉ MAMAN EXPAT pour en savoir plus !